Marc Bollengier-Stragier - Infographiste
Marc Bollengier-Stragier - Infographiste

Skull Castle

Jeu de Plateforme 3D.
Projet Personnel – Mars 2020.

Intégration :
– Intégration d’un template de jeu de plateforme 3D dans Unity.
– Modélisation de personnage & d’environnements.
– Intégration des Assets dans Unity.
– PostProcessing Effects
– Particules
– Scripts C# customs

– 3DS MAX 2016
– Unity 2018.4.19f1 (64-bit)
– Substance Painter 2
– Photoshop CC 2019

Durée : 10 jours.

  • Assets
  • Skull_Castle_001_0000_Skull_Castle_006
  • Skull_Castle_001_0001_Skull_Castle_005
  • Skull_Castle_001_0002_Skull_Castle_004
  • Skull_Castle_001_0003_Skull_Castle_003
  • Skull_Castle_001_0004_Skull_Castle_002
  • Skull_Castle_001_0005_Background